Cancer du colon et chimiothérapie

La chimiothérapie est un terme utilisé par les médecins de se référer à des médicaments qui peuvent tuer les cellules cancéreuses.

La chimiothérapie a été formé à partir de gaz moutarde pendant la première guerre mondiale.

Le terme «chimiothérapie» signifie littéralement «traitement chimique" et est un moyen d'aider le corps à tuer les cellules cancéreuses.

Les médicaments de chimiothérapie peut être donnée de différentes manières, y compris par voie intraveineuse, par injection, par voie intraveineuse avec une pompe, ou même sous forme de pilule.

La chimiothérapie

Si la chimiothérapie est administrée avant la chirurgie, il peut réduire la tumeur afin que le chirurgien peut le supprimer complètement avec moins de complications. La chimiothérapie est parfois recommandée pour le cancer du côlon stade 2, et généralement recommandé pour l'étape 3 et l'étape 4.

Une chimiothérapie pour un cancer du côlon peuvent impliquer un ou plusieurs des huit drogues possible de la chimiothérapie médicaments de la liste.

Le plus populaire de ces médicaments est le 5-FU.

Il est habituellement utilisé en association à une vitamine, faisant 5-FU plus efficace administré par voie intraveineuse, mais sous forme de pilule a été développée récemment.

Pour les patients dont le cancer s'est propagé à partir du colon, une variété d'autres médicaments peut être donnée.



Effet secondaires de la chimiothérapie avec un cancer du colon

La chimiothérapie contre le cancer du colon est souvent associée à des effets secondaires désagréables.

La chimiothérapie est utilisée pour tuer les cellules cancéreuses se divisent rapidement, mais il tue aussi d'autres cellules à division rapide dans notre corps en bonne santé.

Pour la plupart des patients, traités par chimiothérapie vient avec des effets secondaires importants qui peuvent tout à fait lieu d'une souche sur leur corps.

Les effets secondaires de la chimiothérapie peuvent inclure:

nausées
Perte d'appétit vomissements
La perte de cheveux
Plaies dans la bouche
Plaque sur les mains et les pieds
Diarrhée

D'autres effets secondaires communs incluent abaissé blanc et nombre de globules rouges (ce qui peut conduire à l'anémie et risque accru d'infection), la sensibilité au soleil, et l'assombrissement de la peau et des ongles lits.

Effets sur le résultat de la moelle osseuse à un risque accru d'infection (en raison du faible nombre de globules blancs), et saignements ou des ecchymoses de blessures mineures (en raison du faible taux de plaquettes sanguines).

Les effets indésirables qui se produisent avec la chimiothérapie dépendent des médicaments notamment donné et l'individu.

Chaque médicament de chimiothérapie a des effets secondaires, bien que tout le monde ne sera effectuée de la même façon.
Dans de nombreux cas, les effets désagréables peuvent être traitées ou prévenues par des médicaments. Un changement dans votre alimentation peut aussi aider à soulager certains des effets des médicaments.
Bon nombre des effets de la chimiothérapie sont gérables, en particulier avec l'aide de votre médecin.
Même si cela peut prendre un certain temps, lorsque la chimiothérapie est arrêtée, les effets liés à la drogue se dissipent.

Cancer du colon et l'importance de la chimiothérapie


Le cancer du côlon est une maladie qui ne présentent pas de signes jusqu'à ce qu'il est déjà en stade avancé lorsque le patient éprouve de la douleur.



D'innombrables maladies existent dans le monde de ce que nous vivons, il ya même des maladies qui ne sont pas encore découverts en particulier dans les régions éloignées où les médecins ne peuvent pas atteindre.

Des maladies courantes comme la grippe, la fièvre, et autres peuvent facilement être guéri, mais il ya des maladies qui sont très graves et ne peut être guérie facilement, pire que cela, il ya beaucoup de maladies qui n'ont pas un remède.

Il est très triste pour les personnes qui acquièrent une telle maladie car elle réduira sa durée de vie.

Parmi de nombreuses maladies, le cancer a pris la vie de millions chaque année, il ne choisit pas sa victime, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, riche ou pauvre, chacun de nous peut être victime du cancer.
Il attaque les différentes parties de notre corps, la plupart du temps il est sur nos organes internes.

Quand une personne a déjà le cancer, il doit subir une chimiothérapie ou autres traitements du cancer afin de minimiser la propagation de la maladie et la traiter. Il existe plusieurs types de cancer qui se manifeste à ses débuts et il ya ceux qui ne l', ils sont appelés «tueurs silencieux».


Une chimiothérapie pour un cancer du côlon est une méthode de traiter le patient afin de réduire son symptôme, s'il ne promet pas un remède.

Chimiothérapie pour un cancer du côlon est de tuer les cellules cancéreuses et de contrôler sa propagation dans tout le corps.

Cependant, il y a des cas graves où la chimiothérapie pour le cancer du côlon ne rien faire de mieux pour le patient. Le cancer du côlon est très douloureux surtout quand il est sur la phase finale, même les médecins et les meilleurs oncologues ne peut rien faire, mais d'une certaine manière à soulager la douleur en leur donnant analgésiques puissants.

Lorsque quelqu'un a un cancer du côlon, le patient a besoin de tout le soutien qu'il peut avoir, parce qu'il connaît un état de peur, peur de mourir, mais quand les gens sont autour de lui manifester leur soutien et l'espoir de donner, le patient continuera à lutter contre la la maladie.

Les médecins sont fortement d'accord que les gens qui ont la volonté et la foi pour être guéri sont les patients qui sont devenus les survivants du cancer aujourd'hui. Ils ne sont pas différents de patients atteints de cancer et qui a connu sa seule douleur qu'ils ont été en mesure de dépasser le défi de leur vie.

Attentes de la chimiotherapie

Une fois que vous avez entendu le diagnostic dévastateurs du cancer, vos pensées, puis la course à l'avenir et se demandent ce qui les attend.

Un traitement courant pour les différents types de cancer est la chimiothérapie. La pensée de la chimiothérapie apporte pensées immédiates de la mort imminente à l'esprit.

La vérité est que ce traitement est utilisé pour tous les types de cancer et ne signifie pas nécessairement un diagnostic sombre.

Ce qui est en chimiothérapie?

En d'autres termes, les produits chimiques.

Ces produits chimiques sont la cause de votre corps pour avoir une réaction plus sévère que d'autres médicaments standard.

La force de la chimiothérapie est ce qui est nécessaire pour détruire les cellules cancéreuses et de les empêcher de se propager. Souvent, la chimiothérapie est administrée comme traitement complémentaire après une chirurgie pour enlever une tumeur maligne.

Il s'agit davantage d'une mesure préventive que guérir. Même si un chirurgien se sent en confiance, il a réussi à éliminer complètement la tumeur, il veut s'assurer que toutes les cellules cancéreuses restantes sont pris en charge.

La chimiothérapie a parcouru un long chemin ces dernières années.

Si vous pensez que vous êtes destiné à siéger à l'hôpital avec une intraveineuse accroché à vous, ce n'est pas nécessairement le cas.

Même s'il est vrai que la plupart des chimiothérapies est livré par un IV, certains peuvent être donnés sous la forme d'une pilule ou de liquide qui peut être apporté à la maison avec vous. La nausée est un effet secondaire fréquent de la chimiothérapie.

Si vous parlez à votre médecin et faites-lui savoir que vous rencontrez des problèmes avec des nausées, ils peuvent souvent ajuster votre traitement à accorder un allégement. Tous les patients ont des nausées, même, si vous pouvez être l'un des chanceux qui n'ont pas besoin des ajustements à votre régime.

Ne présumez pas que vous allez perdre tous vos cheveux.
Pas tous les patients traités par chimiothérapie souffrent de la perte de cheveux.

Et si vous perdez vos cheveux, elle repoussera dès que la chimiothérapie est terminée. Parfois, il pourra même commencer à repousser avant la fin de votre dernier traitement.

Certains supposent que, dès que la chimiothérapie est terminée, ils doivent être secs et être de retour à eux-mêmes normale.

La vérité est que la chimiothérapie ne prendre un péage sur votre corps et cela peut prendre quelques mois commence à ressembler à votre nouveau moi-même. Chaque personne réagit différemment au traitement et récupération à un taux différent.

Si vous prenez soin de vous-même avec une bonne nutrition et suivez les instructions de votre médecin, vous les meilleures chances de se sentir mieux plus rapidement.

Avec tous les progrès de la chimiothérapie dans les dernières années, de nombreux patients trouvent que ce n'est pas aussi mauvais qu'on avait imaginé dans leur esprit. Communiquez avec votre médecin comment vous vous sentez et vous devriez être de retour pour vous en un rien de temps.