Effets secondaire chimiotherapie cancer poumon

Patients souffrant probablement de la recherche de cancer de poumon pour un meilleur traitement pour leur maladie. Un des traitements les plus communs pour lui est de subir la chimiothérapie.

Cependant, soigner des patients par la chimiothérapie peut également venir avec quelques effets secondaires. La prise des drogues peut vous affecter dans diverses manières. Rappelez-vous que non tous les patients ont les effets semblables avec d'autres patients. D'une part, quelques effets secondaires de la chimiothérapie cancer des poumons sont relativement communs selon les drogues de chimiothérapie. Drogues qui sont employées en cellules de mise à mort de chimiothérapie qui se dédoublent. Les cellules cancéreuses se sont dédoublées beaucoup plutôt que vos cellules normales. Cependant, certaines de vos cellules normales dédoublent très rapide et ainsi sont également affectées par votre session en chimiothérapie.

En outre, subir la chimiothérapie peut diminuer le nombre de globules sanguins sains que vous avez. Un des effets secondaires les plus communs de la chimiothérapie se sent plus fatigué et peut rencontrer des problèmes de saignement. Ce aussi moyen ce vous plus probable pour avoir d'autres infections. Vous devez contacter immédiatement votre médecin une fois que vous acquérez une infection ou si vous avez une température corporelle de 38 degrés de Celsius ou de plus. Encore est étant ou se sentant malade. La diarrhée est des effets secondaires quelque peu communs de la chimiothérapie. Votre médecin te donnera les médecines d'anti-diarrhée ou d'anti-maladie qui peuvent aider. L'éclaircissement ou la perte des cheveux se produit avec quelques drogues utilisées pour la chimiothérapie mais pas toutes. Ne font pas le souci de perdre vos cheveux parce qu'il se développera encore quand le traitement est à travers.

D'ailleurs, vous devez également employer le collutoire journalier parce que vous pouvez avoir une bouche endolorie ou des ulcères de bouche quand vous subissez la chimiothérapie. Le collutoire peut vous aider à éviter des infections.

Vous pouvez également sentir la course vers le bas ou vraiment fatigué après votre session. C'est pourquoi il est nécessaire de prendre un repos complet avant et après de votre session en chimiothérapie.

texte traduit de l'anglais.