Cancer du colon et chimiothérapie

La chimiothérapie est un terme utilisé par les médecins de se référer à des médicaments qui peuvent tuer les cellules cancéreuses.

La chimiothérapie a été formé à partir de gaz moutarde pendant la première guerre mondiale.

Le terme «chimiothérapie» signifie littéralement «traitement chimique" et est un moyen d'aider le corps à tuer les cellules cancéreuses.

Les médicaments de chimiothérapie peut être donnée de différentes manières, y compris par voie intraveineuse, par injection, par voie intraveineuse avec une pompe, ou même sous forme de pilule.

La chimiothérapie

Si la chimiothérapie est administrée avant la chirurgie, il peut réduire la tumeur afin que le chirurgien peut le supprimer complètement avec moins de complications. La chimiothérapie est parfois recommandée pour le cancer du côlon stade 2, et généralement recommandé pour l'étape 3 et l'étape 4.

Une chimiothérapie pour un cancer du côlon peuvent impliquer un ou plusieurs des huit drogues possible de la chimiothérapie médicaments de la liste.

Le plus populaire de ces médicaments est le 5-FU.

Il est habituellement utilisé en association à une vitamine, faisant 5-FU plus efficace administré par voie intraveineuse, mais sous forme de pilule a été développée récemment.

Pour les patients dont le cancer s'est propagé à partir du colon, une variété d'autres médicaments peut être donnée.



Effet secondaires de la chimiothérapie avec un cancer du colon

La chimiothérapie contre le cancer du colon est souvent associée à des effets secondaires désagréables.

La chimiothérapie est utilisée pour tuer les cellules cancéreuses se divisent rapidement, mais il tue aussi d'autres cellules à division rapide dans notre corps en bonne santé.

Pour la plupart des patients, traités par chimiothérapie vient avec des effets secondaires importants qui peuvent tout à fait lieu d'une souche sur leur corps.

Les effets secondaires de la chimiothérapie peuvent inclure:

nausées
Perte d'appétit vomissements
La perte de cheveux
Plaies dans la bouche
Plaque sur les mains et les pieds
Diarrhée

D'autres effets secondaires communs incluent abaissé blanc et nombre de globules rouges (ce qui peut conduire à l'anémie et risque accru d'infection), la sensibilité au soleil, et l'assombrissement de la peau et des ongles lits.

Effets sur le résultat de la moelle osseuse à un risque accru d'infection (en raison du faible nombre de globules blancs), et saignements ou des ecchymoses de blessures mineures (en raison du faible taux de plaquettes sanguines).

Les effets indésirables qui se produisent avec la chimiothérapie dépendent des médicaments notamment donné et l'individu.

Chaque médicament de chimiothérapie a des effets secondaires, bien que tout le monde ne sera effectuée de la même façon.
Dans de nombreux cas, les effets désagréables peuvent être traitées ou prévenues par des médicaments. Un changement dans votre alimentation peut aussi aider à soulager certains des effets des médicaments.
Bon nombre des effets de la chimiothérapie sont gérables, en particulier avec l'aide de votre médecin.
Même si cela peut prendre un certain temps, lorsque la chimiothérapie est arrêtée, les effets liés à la drogue se dissipent.