Attentes de la chimiotherapie

Une fois que vous avez entendu le diagnostic dévastateurs du cancer, vos pensées, puis la course à l'avenir et se demandent ce qui les attend.

Un traitement courant pour les différents types de cancer est la chimiothérapie. La pensée de la chimiothérapie apporte pensées immédiates de la mort imminente à l'esprit.

La vérité est que ce traitement est utilisé pour tous les types de cancer et ne signifie pas nécessairement un diagnostic sombre.

Ce qui est en chimiothérapie?

En d'autres termes, les produits chimiques.

Ces produits chimiques sont la cause de votre corps pour avoir une réaction plus sévère que d'autres médicaments standard.

La force de la chimiothérapie est ce qui est nécessaire pour détruire les cellules cancéreuses et de les empêcher de se propager. Souvent, la chimiothérapie est administrée comme traitement complémentaire après une chirurgie pour enlever une tumeur maligne.

Il s'agit davantage d'une mesure préventive que guérir. Même si un chirurgien se sent en confiance, il a réussi à éliminer complètement la tumeur, il veut s'assurer que toutes les cellules cancéreuses restantes sont pris en charge.

La chimiothérapie a parcouru un long chemin ces dernières années.

Si vous pensez que vous êtes destiné à siéger à l'hôpital avec une intraveineuse accroché à vous, ce n'est pas nécessairement le cas.

Même s'il est vrai que la plupart des chimiothérapies est livré par un IV, certains peuvent être donnés sous la forme d'une pilule ou de liquide qui peut être apporté à la maison avec vous. La nausée est un effet secondaire fréquent de la chimiothérapie.

Si vous parlez à votre médecin et faites-lui savoir que vous rencontrez des problèmes avec des nausées, ils peuvent souvent ajuster votre traitement à accorder un allégement. Tous les patients ont des nausées, même, si vous pouvez être l'un des chanceux qui n'ont pas besoin des ajustements à votre régime.

Ne présumez pas que vous allez perdre tous vos cheveux.
Pas tous les patients traités par chimiothérapie souffrent de la perte de cheveux.

Et si vous perdez vos cheveux, elle repoussera dès que la chimiothérapie est terminée. Parfois, il pourra même commencer à repousser avant la fin de votre dernier traitement.

Certains supposent que, dès que la chimiothérapie est terminée, ils doivent être secs et être de retour à eux-mêmes normale.

La vérité est que la chimiothérapie ne prendre un péage sur votre corps et cela peut prendre quelques mois commence à ressembler à votre nouveau moi-même. Chaque personne réagit différemment au traitement et récupération à un taux différent.

Si vous prenez soin de vous-même avec une bonne nutrition et suivez les instructions de votre médecin, vous les meilleures chances de se sentir mieux plus rapidement.

Avec tous les progrès de la chimiothérapie dans les dernières années, de nombreux patients trouvent que ce n'est pas aussi mauvais qu'on avait imaginé dans leur esprit. Communiquez avec votre médecin comment vous vous sentez et vous devriez être de retour pour vous en un rien de temps.