Chimiothérapie pour le cancer des poumons

 Le cancer du poumon est cause fréquente de décès chez les hommes et les femmes, et il se classe au deuxième rang après le cancer du sein. Surtout, il se produit entre le groupe d'âge des 45 et 70. La principale cause de cancer du poumon est de fumer des cigarettes. Certains experts disent que le cancer est toujours eu lieu par le tabagisme. Le rapport de l'Institut national de soins de 172.570 le nombre estimé de nouveaux cas de cancer du poumon cette année et environ 163.510 américains sont morts en raison d'un cancer du poumon.

Le cancer du poumon commence dans le poumon et le cancer du poumon dits. L'origine du cancer du poumon est les poumons et les cellules de cette étape est appelée primaire du cancer du poumon. Elle a une propagation à d'autres parties du corps aussi. Le cancer métastatique comme la propagation du poumon du côlon, sein, prostate, rein, la glande thyroïde, de l'estomac, du rectum, du col de l'utérus, du testicule, de la peau et les os. Le départ de plus de 90% des enseignants du primaire du cancer du poumon et des bronches est dans ce type de cancer est appelé «carcinome bronchogénique.
Il existe deux types de cancer du poumon, l'un d'eux est le cancer à petites cellules (SCLC) et des autres est non-Small Cell Lung Cancer (NSCLC). Il existe trois sous-types à des non-Small Cell Lung Cancer. Ce sont Squamous Cell Carcinoma, Adenocarcinoma et Large Cell Carcinoma indifférenciées. CBNPC n'est pas que de graves et peuvent être traitées avec la chirurgie, si elle est détectée tôt.
Causes du cancer du poumon
Le tabagisme est l'une des principales causes de cancer du poumon. Il ya environ 90% des cancers du poumon se retrouvent chez les hommes et 80% chez les femmes. Le risque de développer un cancer du poumon dépend de la durée et la quantité de tabac. Il ya d'autres causes ou les substances qui causent le cancer du poumon, comme l'arsenic, le rayonnement, le nickel, chromates, le gaz moutarde, chloromethyl ethers, les émissions de four à coke et de travail avec l'amiante. Personnes confrontées à ces substances ou de l'exposer sous une grande possibilité d'un cancer du poumon. La proportion de cancer à cause de ces substances est de 10% chez les hommes et 5% chez les femmes. Environ 1% des cancers du poumon sont causés par la pollution de l'air. Le cancer du poumon en moins de 1% est causée par l'exposition au radon dans la maison. Les personnes souffrant d'autres maladies pulmonaires comme la tuberculose et la fibrose mai souffrir d'un cancer du poumon comme l'adénocarcinome et le carcinome à cellules alvéolaires.


La chimiothérapie est un traitement contre le cancer où les drogues sont utilisées par injection dans une veine ou par l'intermédiaire d'un goutte à goutte. Le médicament utilisé de cette manière par le biais du flux optique sur tout le corps. Cependant, il existe des médicaments qui sont disponibles dans la forme de comprimés. La méthode de prise de drogue et comment l'utiliser dépend du type de drogue avec lequel votre médecin traitant. Combinaison de 2 à 3 différents types de médicaments de chimiothérapie sont également utilisés pour le traitement de chimiothérapie. En outre, il ya période de repos de 3 à 4 semaines qui aident l'organisme à surmonter les effets secondaires. Votre traitement dépend du type de cancer, le médicament, vous avoir, la réponse du cancer etc Il ya des effets secondaires dus à la chimiothérapie, mais vous pouvez éviter en prenant d'autres médicaments et la consultation avec votre médecin. Ces effets secondaires sont temporaires et permanents. Vous mai de prendre votre traitement à l'hôpital, cependant, en fonction de votre traitement, vous devez rester à l'hôpital pour la nuit ou pour quelques jours. Si vous êtes traité par des médicaments comme un patient à mai, alors vous rendre à votre domicile après.
Cancer du poumon à petites cellules et de chimiothérapie pour elle
Pour le cancer du poumon à petites cellules, la chimiothérapie est le traitement principal, car elle donne bien la réponse à la chimiothérapie. D'autres traitements comme la radiothérapie et la chirurgie sont les traitements locaux. Toutefois, la chimiothérapie est le traitement qui traite l'ensemble du corps. Avec l'aide de ce traitement primaire des cellules de cancer peuvent être détectées à partir de n'importe quel partie du corps. Microscopique se répand dès le début de petites cellules de cancer du poumon. Même si l'analyse est clair mai médecins supposer qu'il existe microscopiques propagation. Vous pouvez utiliser la chimiothérapie avant la radiothérapie. Docteur mai vous suggérons de chimiothérapie après la chirurgie ou si une intervention chirurgicale est possible pour le début de cancer du poumon à petites cellules. La raison en est il ya des cellules, qui sont ventilées loin de la tumeur et peut être Voyage dans une autre partie du corps. Pour de petites cellules, l'association de cisplatine et d'étoposide sont utilisés dans la chimiothérapie. La réponse du cancer du poumon à petites cellules à cette combinaison est bien bien que les médecins font des recherches pour d'autres combinaisons, ce qui donnera de meilleurs résultats que cette combinaison.
Non à petites cellules de cancer du poumon et de la chimiothérapie pour elle

La réponse de ces cellules est ainsi que le cancer du poumon à petites cellules. Pour cette chirurgie et la radiothérapie du cancer sont les principaux traitements, car il ya moins de microscopiques propagation si elle est diagnostiquée à un stade précoce. La chimiothérapie est utilisée plus fréquemment et plus est plus précieux que d'autres traitements. La chimiothérapie peut être tenu, avant et après traitement en radiothérapie. Elle est également utilisée après la chirurgie afin de prévenir le cancer de retour en arrière. Il est également utile pour contrôler les symptômes de la maladie. Vous pouvez aller à la chimiothérapie dans les 6 semaines après la chirurgie si vous êtes bon pour elle. Pas de cellules cancéreuses sont trouvées lors de la chimiothérapie est donné après la radiothérapie. Mais on est à un stade avancé du cancer du poumon non à petites cellules puis les médecins vous proposons l'ensemble des traitements de radiothérapie et de chimiothérapie contre le cancer. La chimiothérapie, soit à la gemcitabine, vinorelbine paclittaxel ou de platine est le premier choix pour les personnes ayant avancé non à petites cellules de cancer du poumon au stade des 3 et 4. Si le cancer continue de croître alors médecins tenue de traitement avec le docétaxel. Toutefois, cela dépend de votre condition physique. L'intervention chirurgicale avant la chimiothérapie est appelé «thérapie néoadjuvante. Ce n'est pas un traitement calomnié dès maintenant et, par conséquent, les médecins sont à la recherche pour le traitement, ce qui donnera de meilleurs résultats.