Quelles sont les procédures de chimiothérapie ?

Quelles sont les procédures de chimiothérapie ?

Comment fonctionne la chimiothérapie?  

Les cellules dans le corps humain vivent généralement, croîent et meurents  de manière naturelle. Le cancer se produit lorsque ces cellules humaines continuent à se diviser de plus en plus sans s'arrêter. La procédure de chimiothérapie est pour détruire les cellules cancéreuses en empêchant les cellules de se multiplier encore. Malheureusement, dans les procédures de chimiothérapie ,les cellules qui sont en bonne santé peuvent aussi être affectés. L'aide de procédures  de chimiothérapie dans le cancer est l'élimination des cellules cancéreuse touchées et les effets néfastes que peuvent avoir les procédures de chimiotherapie sur les cellules cancéreuse sont également réduits au minimum. Le succès de protocoles de chimiothérapies ont été mis au point et l'identification de différents types de cancers ont été réalisés et la procédures de chimiotherapie sont développés pour répondre en conséquence. La discussion sur les protocoles de chimiothérapie est incomplète sans une compréhension des connaissances supplémentaires sur la chimiothérapie. 

Les cellules cancéreuses sont des cellules saines qui peuvent s'adapter à des environnements toxiques, et ils continuent à croître et à survivre, car ils utilisent tous les mécanismes pour atteindre l'immortalité cellulaire. C'est la raison pour laquelle le cancer est une maladie très difficile à traiter. Les médicaments de chimiothérapie  tuent un nombre précis de cellules cancéreuses.Les procédures de chimiotherapie aurait pu être beaucoup plus efficace si les plus récentes recherches et les résultats etaient intégrés dans les médicaments. Les journaux sur le traitement du cancer et de médicaments publient beaucoup d'articles qui mettent en place des régimes plus utile encore. L'objectif est de fournir aux patients atteints de cancer avec plus d'options pour avoir une discussion avec l'oncologue sur la façon dont les différentes approches ont été élaborées pour faire ressortir des résultats positifs.

Il est impossible de mettre au point un protocole unique pour qui la chimiothérapie est efficace. L'oncologue doit administrer les médicaments de chimiothérapie à doses différentes, car les cellules cancéreuses peuvent survivre en raison de différents facteurs. Les procédures de chimiothérapie exprimer les résultats de différentes études et de recherches afin que le patient a une base logique pour en apprendre davantage sur les effets de la chimiothérapie et à réduire les effets secondaires.

Comment marche réellement la procédure de chimiothérapie ?  

La croissance des cellules est normales puis périt par le biais d'un processus appelé apoptose. Les cellules cancéreuses continuent à se diviser et la création de cellules de plus en plus de prendre place afin que l'apoptose ne se produit produit pas normallement. Les médicaments anticancéreux doivent détruire les cellules provoquant le cancer et ne pas les laisser grandir et de se diviser. La chimiothérapie est composé de plusieurs ou d'un médicaments cytotoxiques pour que les cellules cancéreuses doivent êtrent tuées. La chimiothérapie contribue à réduire la tumeur et tuer les cellules de cancer ainsi que des cellules saines. Les oncologists essayent de minimiser les dommages causés aux cellules normales et aussi améliorer les effet cytotoxique sur les cellules cancérigènes. Dans de nombreux cas, un véritable équilibre n'est pas atteint. 

Les études cliniques apportent souvent des types précis sur les chimiothérapies anticancéreuse et étudient celles qui prolongent la vie des patients. Une remission partielle de cinquante pour cent est possible et une grande réduction de la croissance de la tumeur se trouve sur l'étude radiologique. Tests d'analyse de sang ou d'urine révèlent aussi le taux de réussite des traitements de chimiothérapie. En fin de compte atteint la rémission sont tous plus ou moins partielle des remises. Elles sont souvent mesurées en termes de semaines et non en années. Certains types de cancer ne montrent pas de  réponse aux procédures de chimiothérapie.